Restaurer la bibliothèque iTunes Windows 8

Vous parlez cette page implique que vous êtes un utilisateur Window 8 et problème auquel sont confrontés avec vos fichiers de bibliothèque iTunes. Ne vous inquiétez pas! Vous avez atteint votre destination correcte, Windows 8 bibliothèque iTunes récupération ne est plus une grosse affaire à faire. Vous avez juste besoin de passer par la rubrique ci-dessous et vous trouverez la solution parfaite sur la façon de restaurer la bibliothèque iTunes Windows 8.

Windows 8, le dernier système d'exploitation Microsoft Windows est disponible à l'utilisateur dans les deux versions 64x et 82x bits avec différentes éditions allant de Home pour l'édition Pro. On peut stocker et lire leur collection de musique préférée en utilisant lecteur multimédia par défaut de Windows, mais les utilisateurs peuvent améliorer leur expérience d'écoute en choisissant iTunes lecteur multimédia. iTunes lecteur multimédia est disponible pour les différentes versions de Windows et l'utilisateur peut personnaliser leur musique et une bibliothèque avec cela. Option facile et attrayante gestion de bibliothèque rend iTunes comme l'un des meilleurs parmi les autres lecteur multimédia disponibles sur le marché. Aussi, iTunes lecteur multimédia est de télécharger le mode libre peut télécharger facilement à partir d'iTunes place. L'utilisateur peut télécharger de la musique, albums, films, podcasts, etc. iTunes Store qui est ouvert pour l'utilisateur 24x7. Les éléments téléchargés n'a jamais besoin d'être triés, iTunes sera automatiquement trier dans playlists respectives que l'utilisateur créé précédemment.

Comme toutes les autres versions de systèmes d'exploitation Windows, Windows 8 stocke également le contenu iTunes dans son "C: \ Users \ nom d'utilisateur \ Ma musique \ iTunes \" dossier. L'utilisateur peut localiser le dossier en parcourant les utilisateurs représentent bibliothèque située par défaut dans le lecteur C de Windows OS. Dans le dossier iTunes tous les fichiers multimédia réside dans un dossier nommé iTunes Media. Tous les contenus ajoutés et téléchargés sont enregistrés par défaut dans le dossier iTunes Media. Donc dossier iTunes Media peut être considéré comme le plus important pour l'utilisateur. Comme les événements malheureux ne peuvent être prédits et l'utilisateur peuvent perdre leur bibliothèque iTunes à cause d'une certaine mésaventure. Tous ou certains éléments qui sont téléchargés ou collectées par l'utilisateur ou même le dossier iTunes Media ne est plus disponible. Dans ce cas, l'utilisateur a besoin d'utiliser un logiciel qui peut récupérer Windows 8 bibliothèque iTunes. Ce logiciel peut également être utilisé pour restaurer la bibliothèque iTunes après réinstallation partir de ce lien www.restoreituneslibrary.com/fr/apres-reinstallez.html. Avant d'aller à Windows 8 procédures de recouvrement de la bibliothèque iTunes, nous savons à propos de quelques facteurs communs responsables derrière le problème.

Raisons derrière iTunes Bibliothèque fichier perte en Windows 8 D'exploitation Système

  • Suppression accidentelle et malheureux de fichiers multimédia tout en les parcourant dans le dossier iTunes Media.
  • Synchronisation mal la musique de l'iPod à iTunes Windows 8 peut également entraîner la perte de précieux fichiers musicaux à partir d'iTunes de votre iPod.
  • Si l'utilisateur ne utilise pas un programme antivirus de confiance ou l'antivirus est à jour, puis Windows 8 système est vulnérable aux attaques de virus et les fichiers d'iTunes de l'iPod ainsi des médias sera plus disponible à l'utilisateur.
  • Dans le cas, si le système d'exploitation Windows 8 est endommagé ou écrasé et l'utilisateur veut installer une nouvelle copie de Windows 8 système d'exploitation, puis réinstallation du système d'exploitation est requise. Cependant, le processus de réinstallation nécessite formatage de la partition où vous réinstallez Windows 8. Par conséquent, la réinstallation de Windows 8 va supprimer tous les fichiers multimédias présents dans le dossier iTunes Media ainsi que toutes les autres données résultant en une perte de données.

Procédure à récupérer Windows 8 iTunes bibliothèque

Quelle que soit la raison de la perte de fichiers de votre bibliothèque iTunes, vous pouvez facilement récupérer Windows 8 bibliothèque iTunes en utilisant le logiciel iTunes Bibliothèque de récupération qui est compatible avec Windows 8 système d'exploitation. Ce logiciel est capable de récupérer Windows 8 bibliothèque iTunes dans les deux versions 64x et 86x bits. La procédure de numérisation fourni par ce logiciel est très simple car il faut très peu de minutes et donne tous les résultats avant bibliothèque iTunes processus de restauration. Ce logiciel vous fournit également encastrables options de signature de fichier qui reconnaît chaque type de fichiers qui appartient à la bibliothèque iTunes. Toutes ces caractéristiques font iTunes Recovery Tool Bibliothèque un logiciel puissant et maniable. Ce logiciel est disponible en version de démonstration, qui vous donne l'option aperçu pour évaluer les résultats de récupération et si vous trouvez des fichiers dans la liste récupérée alors vous pouvez simplement acheter la version complète pour restaurer tous. Ce logiciel peut récupérer supprimé iTunes films, Des vidéos, des chansons ainsi que tous les autres fichiers.

Mesures par étape approche à restaurer bibliothèque iTunes Windows 8

Étape-1: Téléchargez la version de démonstration du logiciel Windows 8 bibliothèque iTunes récupération et l'installer sur votre machine. Exécutez le logiciel en cliquant dessus pour effectuer la récupération bibliothèque iTunes à partir de Windows 8. Sélectionner “Recover Photos” option dans l'écran principal comme dans la Figure A.

Restore iTunes Library Windows 8 - Main Screen

Figure A: Ecran principal

Étape-2: Selon à le pertescénarios, choisir non plus "Recover Deleted Photos" ou "Recover Lost Photos" choix comme représenté sur la figure B.

Restore iTunes Library Windows 8 - Select Option

Figure B: Sélectionnez Option

Étape-3: Sélectionnez le lecteur contenant le bibliothèque iTunes à partir des disques durs disponibles dans la liste Windows 8 comme le montre la Figure C.

Restore iTunes Library Windows 8 - Select Logical Drive

Figure C: Sélectionnez Logiques Drive

Étape-4: Une fois la numérisation et la récupération de bibliothèque iTunes est fait, vous pouvez facilement prévisualiser les fichiers restaurés en utilisant l'option Aperçu soit dans “Data View” ou “File Type View” comme le montre la Figure D.

Restore iTunes Library Windows 8 - Preview Restored Files

Figure D: Avant-première Restauré Fichiers

How to Restore iTunes Library Windows 8?

You are referring this page implies that you are a Window 8 user and facing problem with your iTunes library files. Don't worry! You reached at your correct destination, Windows 8 iTunes library recovery is no more a big deal to make. You just need to go through the below topic and you will find the perfect solution on how to restore iTunes library Windows 8.

Windows 8, the latest Operating System by Microsoft Windows is available to user in both 64x and 82x bit versions with different editions ranging from Home to Pro edition. One can store and play their favorite music collection using Windows default media player but users can enhance their listening experience by choosing iTunes media player. iTunes media player is available for different versions of Windows and user can customize their music and library with this. Easy and attractive library management feature makes iTunes as one of the best among other media player available in market. Also, iTunes media player is free to download user can download it easily from iTunes site. User can download music, albums, movies, podcasts etc. from iTunes store which is open for user 24x7. Downloaded items never needs to be sorted, iTunes will automatically sort them in respective playlists that the user created previously.

Like all other versions of Windows Operating Systems, Windows 8 also stores iTunes content in its “C:\Users\username\My Music\iTunes\” folder. User can locate the folder by browsing the users account library located by default in C drive of Windows OS. Inside the iTunes folder all media files resides in a folder named as iTunes Media. All contents added and downloaded are saved by default to iTunes Media folder. So iTunes Media folder may be considered as the most important for the user. As unfortunate events cannot be predicted and user can lose their iTunes library because of any certain mishap. All or certain items which are downloaded or collected by the user or even the iTunes Media folder is no more available. In such case, user needs an advanced software to recover iTunes library after reinstall, which helps users to complete the process of recovering in few mouse clicks. Before going to Windows 8 iTunes Library recovery procedures, let us know about few common factors responsible behind the problem.

Reasons behind iTunes Library file loss in Windows 8 Operating System

  • Accidental and unfortunate deletion of media files while browsing them in iTunes Media folder.
  • Improperly synchronizing iTunes music from iPod to Windows 8 may also result in loss of precious music files from iTunes of your iPod.
  • If user is not using a trusted antivirus program or the antivirus is out of date, then Windows 8 system is vulnerable to virus attack and thus media files of iTunes from iPod will be no longer available to user.
  • In case, if the Windows 8 Operating System is corrupted or crashed and user wants to install a fresh copy of Windows 8 Operating System then reinstallation of OS is required. However, reinstallation process requires formatting of the partition where you are reinstalling the Windows 8. Therefore, reinstallation of Windows 8 will remove all media files present in iTunes Media folder along with all other data resulting in data loss.

Procedure to retrieve Windows 8 iTunes library

Whatever may be the reason behind the file loss from your iTunes library, you can easily restore itunes library windows 8 by utilizing iTunes Library Recovery Software that is compatible with Windows 8 Operating System. This software is able to get back Windows 8 iTunes library in both 64x and 86x bit versions. Scan procedure provided by this software is very simple as it takes very few minutes and gives all results prior to iTunes library restore process. This software also provides you inbuilt file signature options that recognizes each and every type of files that belongs to iTunes library. All these features makes iTunes Library Recovery Tool a powerful and handy software. This software is available in demo version, which provides you preview option to evaluate recovery results and if you find files in recovered list then you can simply buy the full version to restore all of them. This software can recover deleted iTunes movies, videos, songs along with all other files.

Steps by step approach to restore iTunes library Windows 8

Step-1: Download the demo version of the Windows 8 iTunes Library Recovery software and install it on your machine. Run the software by clicking on it to perform iTunes library recovery from Windows 8. Select “Recover Photos” option from the main screen as shown in Figure A.

Restore iTunes Library Windows 8 - Main Screen

Figure A: Main Screen

Step-2: According to the loss scenarios, choose either "Recover Deleted Photos" or "Recover Lost Photos" option as shown in Figure B.

Restore iTunes Library Windows 8 - Select Option

Figure B: Select Option

Step-3: Select the drive containing the Windows 8 iTunes library from the available disk drives in the list as shown in Figure C.

Restore iTunes Library Windows 8 - Select Logical Drive

Figure C: Select Logical Drive

Step-4: Once the scanning and recovery of iTunes library is done, you can easily preview restored files using Preview option either in “Data View” or “File Type View” as shown in Figure D.

Restore iTunes Library Windows 8 - Preview Restored Files

Figure D: Preview Restored Files